La piaule de Napoléon était plutôt chanmé !

DSC_0002

Ce samedi je suis retournée au Louvre avec mes acolytes pour peaufiner ma visite des lieux (sachant qu’il doit falloir environ 3 semaines sans interruption pour arpenter la totalité du musée, je vous laisse imaginer dans combien de temps j’en viendrais à bout à l’allure où je vais… Jamais oui c’est exact bonne réponse!) et après avoir fait des allés et venus en Egypte et en Italie, nous sommes allés découvrir le petit nid d’amour de ce bon vieux Napoléon! Plutôt sympa la moquette si vous voulez mon avis! Un poil too much, on aurait du mal à adapter la même déco dans son salon, mais on ne peut qu’admirer la magnificence et le souci du détail.

Duck face!

DSC_0012 DSC_0017 DSC_0029 DSC_0031 DSC_0032 DSC_0035 DSC_0037 DSC_0041 DSC_0046 DSC_0051 DSC_0052 DSC_0059 DSC_0060

Quand au reste de mon week-end, non je ne me suis pas contenté de manger de la pizza, mais je voudrais vous parler de deux de mes petites occupations ces derniers soirs! Premièrement pour les amateurs de frisson (ceux qui lisaient Chair de Poule quand ils étaient mômes, oui c’est à vous que je m’adresse), je suis allée vendredi au Manoir de Paris, dirigez vous sur le site en cliquant ici ! Et je me contenterais de vous dire, jugez par vous même… *rire diabolique* (Âme sensible s’abstenir!)

Deuxième bon plan du week-end, le one man show d’Olivier Giraud intitulé How to become a parisian in one hour, carrément désopilant, si vous êtes parisien et que vous manquez un poil d’auto dérision n’y allez pas, vous risqueriez d’être un peu vexé, si vous êtes un parisien avec de l’humour, un expat’, un touriste, ou comme moi un français « de province », allez y au plus vite pour tout savoir sur comment être digne d’habiter dans la plus belle capitale du monde. Rendez-vous au théâtre des Nouveautés (Grands Boulevards) !

☆ Pics : Justine Paper

Laisser un commentaire