BILLET DÉCO #1

DSC_0822 titre_deco

 

Aloha mes mignons ! J’espère que vous allez tous très bien. Je suis bien contente de vous retrouver avec ce tout nouveau post. J’ai profité du week-end pluvieux pour le préparer. #ClimatDégueulasse

J’étais persuadée que je ne m’intéressais pas à la déco, mais en fait c’est tout simplement que je n’avais jamais vécu dans un appartement non meublé et que je n’avais jamais eu en quelque sorte de « toile vierge » pour profiter de tout ce que le petit univers de la déco a à offrir. C’est enfin chose faite ! Du coup je suis super contente de vous montrer comment nous avons rendu, monsieur Bilou et moi, notre nouveau nid plus cosy. #JoieEtBonheur #Tropdehashtagtuelehashtag

C’est encore en cours de chantier et vous verrez que je vous ai photographié les cadres en fin d’article à une place qui ne sera pas la leur au final mais je voulais faire un focus sur chacun d’entre eux. Je vous montrerai le résultat après finition sur Insta je pense. Nous les avons trouvé au BHV Marais et ce sont des éditions limitées produites par des artistes peu connus qui ont un talent fou ! Vous me direz ce que vous en pensez.

Entre petits coussins, bougies et bibelots souvenirs que nous avions déjà auparavant (même nos Tsums Tsums ont trouvé une place de choix !), on s’est vraiment régalé à ajouter des petites touches de couleurs un peu partout. Je vous donne quelques détails en plus car je n’ai pas tout noté sur les photos mais nous avons par exemple utilisé un plat à pizza comme centre de table pour poser notre joli photophore blanc (« Détournement d’objet » siouplait. Ouais ouais gros). J’ai déniché sur La Redoute un grand panier gris (que vous pourrez apercevoir sur la photo juste en dessous) dans lequel nous avons posé des bougies et pots dans les teintes de rouges et prunes. Et j’ai trouvé un grand plaid bleu marine chez Habitat pour protéger le canapé des redoutables griffes acérées de Capsule (« Freddy les griffes de la nuit, le retour » ou « Quand Capsule passe, les canapés trépassent »).

J’espère que ces quelques photos vous inspireront et vous donneront des idées pour votre chez vous ! Si vous avez besoin de plus d’infos sur où j’ai déniché certains objets, n’hésitez pas à demander !

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche ♡

DSC_0818 uo

 

DSC_0821 maisondumonde_madura_uo

 

DSC_0823 monop_bruges

 

DSC_0825 bhv

 

DSC_0826

 

DSC_0827

 

DSC_0828

 

DSC_0829

 

DSC_0831

 

DSC_0833 bhv

 

DSC_0836 bhv

 

DSC_0837

 

DSC_0838

 

DSC_0839 asos_uo

 

DSC_0840 monop_pandora_petitstresors

 

DSC_0848_coussinmadura

 

DSC_0847 cadresnowtweet

 

DSC_0845_cadrewoman

 

DSC_0846_miami

 

DSC_0850_chat

 

☂ Pics : Justine Paper

2 réflexions sur “ BILLET DÉCO #1 ”

Laisser un commentaire