Sous le soleil de Genève ☀

DSC_0028_titre

 

Aloha mes jolis paresseux !

J’espère que vous allez bien et que vous vous en sortez dans vos emplettes de fin d’année ! Pour ma part, j’ai fini tous mes cadeaux de Noël ! Championne du monde ! Franchement j’ai été plutôt efficace je trouve \o/ #VdelaVictoire

Aujourd’hui je vous montre des photos de mon petit week-end entre amis à Genève, sous un beau soleil et prêtes à profiter de l’air vivifiant de la Suisse. Je vous avais déjà montré quelques photos de Genève lorsque j’avais visité la ville pour la première fois il y a de cela 3 ou 4 ans (Merci pour la précision Justine). Cette fois-ci nous avons profité du lac et d’une balade un peu plus « nature dans la ville ». Un week-end un peu en demi-teinte je vous avouerai puisque nous sommes parties le 13 novembre, jour des attentats à Paris, mais malgré nos inquiétudes nous avons essayé de profiter tant que nous le pouvions de ces deux jours, pas facile, le coeur n’y était pas toujours, mais ça fait du bien d’être avec ses amis dans ce genre de moment.

J’espère que vous apprécierez la promenade. Je vous embrasse ♡

Noël, bisous et chocolat ✌

DSC_0007

 

DSC_0009

 

DSC_0015

 

DSC_0034

 

DSC_0052

 

DSC_0059

 

DSC_0057

 

DSC_0064

 

DSC_0073

 

DSC_0074

 

DSC_0081

 

DSC_0082

 

DSC_0079

 

☆ Pics : Justine Paper

4 réflexions sur “ Sous le soleil de Genève ☀ ”

  • 10 décembre 2015 à 8 h 18 min
    Permalink

    C’est tellement beau, propre et apaisant pour les yeux. Un cadre comme celui ne peut que nous aider à oublier quelques temps ce qui se passe ailleurs.
    Merci pour cet instant d’évasion ma belle ! Moi qui ai dû faire une croix sur de véritables vacances cette année, je voyage un peu à travers tes images 🙂
    Des bisous,

    Réponse
  • 10 décembre 2015 à 10 h 40 min
    Permalink

    La Suisse est une de mes prochaines destinations, du moins je l’espère. Ca a l’air tellement calme, reposant et tes photos aspirent à la douceur.

    Félicitations pour l’achat de tous les cadeaux, j’en suis loin ahah

    Bisouus

    Réponse

Laisser un commentaire