Besoin d’une cure de rajeunissement? 3615 DisneyLand Paris !

Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli. _ Jules Verne

Je ne pense pas qu’il soit bien utile de débattre sur la magie de Disney pendant des décennies puisqu’elle est incontestable (pour peu qu’on n’ait pas perdu son âme d’enfant au rayon rabat-joie et qu’on ait été biberonné à Cendrillon et Peter Pan)! Justine, 1m74, 10 ans et demi, s’est donc rendu avec ses petits camarades au pays imaginaire pour se faire une cure de féérie express. Et vous savez quoi… On en redemande!

DSC_0540

Je crois qu’on a retrouvé Minnie

Donald est dans la place

DSC_0596 DSC_0597

Maintenant rappelez vous cette chanson, oui vous savez cette mélodie qui devient insupportable à partir de la 4ème seconde d’écoute…

Mon idole (oublions Marilyn Monroe et Paris Hilton, la vraie blonde In c’est Raiponce!)

Et n’oublions pas que c’est Halloween aujourd’hui alors je ne crois pas me tromper en disant que cette photo est de rigueur!

☆ Pics : Justine Paper

3 réflexions sur “ Besoin d’une cure de rajeunissement? 3615 DisneyLand Paris ! ”

  • 2 novembre 2012 à 10 h 10 min
    Permalink

    tu es consciente qu’un jour tu seras obligé d’y m’y amené aussi, et tu devras me supporter sans être jalouse lorsque je prendrais en photo Minnie, prince Raiponse et peut-être même Cendrillon…Oui madame vous avez bien entendu, j’ai parlé de Cendrillon et maintenant d’après l’actualité, je pourrais même parler de princesse laïa… 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire