SHARE THE LOVE #2

sharethelove

 

Hello mes jolis !

J’espère que vous allez bien et que vous passez un chouette week-end ! Aujourd’hui je vous propose un nouveau Share the Love, la 2ème édition de mes coups de cœur du moment.

Processed with VSCOcam with c2 preset

Je commence avec un site que je connais depuis longtemps déjà et que je suis ravie de vous montrer aujourd’hui (j’aurais d’ailleurs du vous le monter bien plus tôt !). Il s’agit du site Maddie on Things du photographe Theron Humphrey. L’artiste photographie son adorable chienne Maddie dans mille et un moments de sa vie. De voyage en scène du quotidien, Maddie, ses yeux rieurs et sa bouille d’amour nous font totalement craqué ! Je vous ai sélectionné quelques photos ci-dessus mais je vous invite à aller voir le site en cliquant ici pour en découvrir davantage ! Ce chien vaut son pesant de cacahuète, drôle et attachant, on voudrait le même à la maison ! Et les photos sont juste tops !

Mon second coup de cœur est cette vidéo qui nous emmène dans les coulisses de la saison 5 de American Horror Story, j’ai nommé, Hotel. On y découvre les fabuleuses tenues du personnages de Lady Gaga, la Comtesse. Un défilé de splendides étoffes et de robes sculpturales qui subliment parfaitement le personnage interprété par l’atypique diva de la pop ! J’ai trouvé ça chouette de voir l’envers du décor, et aussi à quel point lors de cette saison l’accent a été mis sur la richesse des costumes et l’apparence des personnages pour rendre encore plus folle la mise en scène. A voir pour les fans de la série (ou de Lady Gaga) !

Juste ce tweet… Bim ! #Punchline #Cœur #Amour #Love

The Present from Jacob Frey on Vimeo.

Vous avez sans doute vu passer cette vidéo sur l’internet intergalacatique. Et bien si vous n’avez pas encore cliqué sur Play de votre petit doigt vigoureux… Faites le ! De la choutitude en barquette (comme le Kiri) et de la mignonitude par kilos ! Et en plus de ça, les graphismes sont super chouettes et c’est une jolie leçon de vie résumée en quelques minutes. J’adore !

Enfin je tenais aaaabsolument à vous parler de ce documentaire gigantesquement intéressant sur lequel je suis tombée sur Netflix cette semaine. Waking Sleeping Beauty évoque le destin incertain des studios Disney après le décès de Walt Disney. Parce que nos petits cœurs mous font souvent oublier à notre tête que Walt Disney Studios c’est avant tout une entreprise colossale avec ses hauts et ses bas, ce super reportage nous ramène dans les années 80, quand Disney Animation a failli passer à la trappe. Entre luttes de pouvoirs et d’égos, échecs, tragédies, conditions de travail difficiles et remises en question, les personnes qui ont véritablement vécu cette folle période racontent ce qui s’est véritablement passé, quand les plus grands films d’animation que nous connaissons aujourd’hui n’ont failli pas voir le jour. En fait, quand on voit ce qu’est Disney aujourd’hui, on n’imagine pas une seconde, que tout ceci aurait pu capoter. Mais le monde étant ce qu’il est, Walt Disney studios est aussi un business, et pour produire des films d’animation d’une telle ampleur, il faut… de l’argent ! (Money Money Money) Mais au-delà des troubles et des galères, on sent une réelle fierté des équipes d’avoir participé à la création de tous ces chefs d’œuvre, une grande passion et un vrai attachement à ce que représente Disney.

Vraiment bien ficelé et regorgeant de révélations passionnantes, je vous conseille vivement de visionner Waking Sleeping Beauty ! Et finalement, vous vous direz aussi que c’est un peu un crabe jamaïcain qui nous a tiré d’affaire !

J’espère que ce Share the Love 2ème édition tumblr_n13e4tOmAH1scgdbyo1_400vous aura plu et je vous souhaite un beau week-end ! Allez salut salut !

3 réflexions sur “ SHARE THE LOVE #2 ”

  • 7 février 2016 à 9 h 55 min
    Permalink

    Trop chou Maddie ! Et oui la vidéo avec le petit chiot en cadeau est vraiment très belle, je l’ai vue hier pour la 1ere fois justement !

    Réponse
  • 7 février 2016 à 16 h 05 min
    Permalink

    Plein de jolies choses ! j’avais entendu parler du documentaire Disney, il faut absolument que je le regarde.

    Réponse

Laisser un commentaire