How did it get so late so soon ?

Inside-Out-3

Coucou mes chers paresseux !

Je prends quelques minutes pour vous faire un petit coucou, parce qu’en ce moment, hélas, je délaisse un peu trop ce blog que j’aime pourtant de tout coeur, ainsi que vous, mes gentils paresseux au poil soyeux. Je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que les journées aient décidé, fourbes qu’elles sont, de ne durer plus que 10h dont 8h au boulot, et 2h pour le reste, à savoir, la vraie vie, vous savez, les loisirs, les trucs coolos, toussa toussa. Pourtant, des articles, j’en ai plein les poches, deux sont à moitié prêts et n’attendent plus que quelques lignes de blabla et une bonne dose de relecture pour partir à la presse, et d’autres sont encore à l’état végétatif dans mon crâne endormi par la canicule #PointMétéo.

Alors que prévoit madame Irma pour les semaines à venir ? Je vois, je vois… De la musique Dolby Surround, du cinéma en couleurs, des nouveautés shoppées de ci de là et du sable blanc qui gratte…
Tout un programme !

Collage_coming_soon_blog

Je vous prépare donc tout ça au plus vite, vous emballe le tout dans du papier de soie et vous l’envoie par hibou postal ASAP (Hey Esse Hay Pi) comme on dit dans le jargon. Je vous embrasse et vous dis à très très vite ! N’oubliez pas l’éventail pour demain, la gourde pleine à ras bord, et le parassol anti UV !

Coeur Coeur Love  ♡
anigif_original-13830-1405545261-6

Wingapo ☮ ✌

5 réflexions sur “ How did it get so late so soon ? ”

    • 3 juillet 2015 à 13 h 59 min
      Permalink

      Merci mille fois ! Je reviens vite ! 🙂
      Bises !

  • 3 juillet 2015 à 16 h 42 min
    Permalink

    Bon courage pour le boulot & reviens nous en forme dès que tu auras plus de temps ! Sans oublier de prendre du temps pour toi 🙂

    Réponse
    • 3 juillet 2015 à 17 h 27 min
      Permalink

      Merci Soraya ! Je commence à reprendre le rythme, je fais au mieux 😉
      A bientôt !

  • 8 juillet 2015 à 14 h 09 min
    Permalink

    Je te comprends totalement, le temps file à une vitesse, on a le temps de rien !! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire