MUSIQUE // JOE BEL // CHARLIE WINSTON

intermede_musical_jpg

Joe-Bel---Photo-Promo-1

Joe-Bel---Hit-The-Roads-(Cover-BD)JOE BEL

Une jolie rousse enflamme le papier à musique et les cordes de guitare, et prodigue à nos oreilles fatiguées, une voix divine et une musique soul folk sensuellement douce. Joe Bel, jeune artiste française à la moue charmante, débarque pour notre plus grand plaisir début 2015 avec son EP Hit The Roads disponible le 9 Mars. Elle sera également en concert à la Maroquinerie de Paris le 17 Mars. Je suis vraiment contente de vous parler de cette artiste car cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur !Joe-Bel---Photo-Promo-2

 

Simple, élégante, authentique, sa musique m’inspire une grande humilité et une esthétique raffinée. Une empreinte bien particulière, une voix jazzy et suave, il me tarde d’en découvrir un peu plus !

En attendant je vous propose de visionner sans plus attendre le clip de la demoiselle et de me dire au plus vite ce que vous en pensez !

 

 

2689-CharlieWinston

Charlie-Winston CHARLIE WINSTON

Charlie Winston revient enfin avec un nouvel album à la hauteur de ce à quoi nous avait déjà habitué ce trublion chantant au talent certain. Curio City est dores et déjà disponible et si vous avez aimé ses précédents opus, je pense que vous ne serez pas déçus !

On reste dans la même veine pop new wave, surfant sur la voix groovy et douce et les mélodies rythmées de l’auteur compositeur britannique au chapeau et look de bobo.

J’espère que l’album saura vous séduire et vous transporter sur un petit nuage. En attendant je vous laisse écouter un des premiers titres de ce nouveau chapitre dans la carrière du hobo mélomane.

 

 

  ♫

2 réflexions sur “ MUSIQUE // JOE BEL // CHARLIE WINSTON ”

  • 26 février 2015 à 3 h 30 min
    Permalink

    je ne connais pas Joe Bel, belle découverte, elle a une très jolie voix, et la musique est une belle balade qui se laisse écouter sans problème!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    Réponse
  • 26 février 2015 à 16 h 45 min
    Permalink

    J’adooore Charlie Winston par contre je ne connaissais pas la première chanteuse je me dépêche d’aller écouter ça!

    Des bisous Justine xx

    Réponse

Laisser un commentaire