MUSIQUE // ANGUS ET JULIA STONE

Angus-Julia-Stone

Il y a de cela un bon bout de temps déjà, je recevais un mail d’itunes. Monsieur Bilou m’avait envoyé une chanson, un titre de Julia Stone, qui s’appelait, Justine. Le charme opère, la mélodie est douce, sans précipitation, elle ne brusque pas, elle caresse les sens. Touchée en plein cœur. Un bien joli cadeau.

angus-and-julia-stone-new-album

Aujourd’hui Julia revient, avec Angus. Inutile de présenter le duo emblématique venu d’Australie qui berce les mélomanes de ses sons pop folks enivrants depuis de nombreuses années. Le talent chez les Stone, ça s’apprivoise en famille, pour notre plus grand plaisir. Découvrez aujourd’hui le tout nouveau titre de Angus et Julia Stone, simplement, en douceur, au volant de votre voiture sur la route des vacances, au bord de la plage ébloui par le soleil d’un soir d’été… Grizzly Bear, extrait de leur nouvel album éponyme, m’a littéralement séduite ! Le nouvel opus est dispo depuis le 29 juillet, et je ne me lasse déjà pas une seconde de l’écouter. Un rayon de lumière aux plus belles teintes orangées vient d’entrer par la fenêtre, c’est le son des vacances, le son de la douceur de vivre, merci Angus et Julia Stone, pour ces mélodies riche de sens, et de poésie.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fKUgG5wNfok[/youtube]

Retrouvez Angus et Julia Stone en concert en France au mois de Décembre : le 1er à Marseille, le 2 à Bordeaux, le 3 à Nantes, le 4 à Lille, le 6 à Lyon, le 7 à Toulouse, et les 9 et 10 à Paris.

 

3 réflexions sur “ MUSIQUE // ANGUS ET JULIA STONE ”

Laisser un commentaire