CONCERT ! FM LAETI @ La Boule Noire (& Yseult en première partie)

fm_laeti4_txt

FM LAETI

Cette semaine, j’ai eu la chance d’assister au concert de FM Laeti. Mais qui est donc ce personnage me direz-vous. Pour ceux qui ne connaissent pas cette jeune artiste à la musique pleine de soleil, Laetitia Bourgeois est une charmante guadeloupéenne qui baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Accompagnée de son acolyte François-Marie Dru, mélomane et compositeur talentueux, leur deuxième album For The Music est un véritable enchantement mélodique, suave, énergique et abouti. Entre rythme pop dansant et dynamique et sonorités jazzy, Laetitia éblouit par sa voix de velours et son charisme frais et solaire.

Ce qui m’a épaté lors de ce concert, c’est le sourire communicatif et l’aisance de la jeune artiste. Elle a littéralement habité la scène ! Une performance pleine de chaleur servie par une musique parfaitement façonnée.

Je vous invite à découvrir son album au plus vite et si vous avez l’occasion, à voir cette artiste sur scène, car c’est un vrai rayon de soleil musical !

fm_laeti1 fm_laeti3 fm_laeti2 fm_laeti5 fm_laeti7 fm_laeti6 fm_laeti8

yseult4_txt

YSEULT

En première partie du concert de FM Laeti, nous avons eu droit à une jolie performance de la talentueuse Yseult. Vous la connaissez sans doute déjà puisqu’elle a été découverte dans l’émission Nouvelle Star. Alors je vais être tout à fait franche, je n’avais pas eu un énorme coup de cœur pour la demoiselle lors de l’émission, et pour cause, j’étais tellement fan de son concurrent Mathieu (cœur cœur love musical). Mais comme on le dit souvent, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et Yseult m’a agréablement surprise ! La talentueuse et énergique artiste propose une musique au style électro pop acidulé vraiment sympa ! Écoutez donc ses premiers titres, de quoi faire bouger dans les chaumières ㋡

yseult yseult1 yseult2

♫ Pics : Justine Paper

10 réflexions sur “ CONCERT ! FM LAETI @ La Boule Noire (& Yseult en première partie) ”

  • 27 mars 2015 à 19 h 39 min
    Permalink

    Magnifiques ces photos, je ne connaissais pas du tout ces deux artistes (il faut que je sorte de ma grotte dès fois !!) donc je te remercie pour ces deux jolies découvertes.
    J’espère que tu vas bien ?
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend 🙂

    Réponse
    • 28 mars 2015 à 10 h 40 min
      Permalink

      Super bien ! J’espère que toi aussi tu as la forme 🙂
      Merci pour ton commentaire ! J’espère que ces artistes vont te plaire
      Bisous ! Bon week-end !

  • 28 mars 2015 à 13 h 22 min
    Permalink

    Très sympa, merci pour la découverte ! Moi aussi, j’adore aller à des concerts mais je ne prends pas assez le temps d’en parler après sur le blog.

    Réponse
  • 28 mars 2015 à 18 h 34 min
    Permalink

    C’est super sympa comme musique j’aime beaucoup, merci pour cette jolie découverte 🙂

    Des bisous Justine xx

    Réponse

Laisser un commentaire