Ces petites choses qui font dire « Aaaaaaw » et qui te collent un big smile!

Mais que peut-on bien faire quand on a le cœur tout mâchouille et usé comme un Malabar de 3 jours d’âge? On regarde des petites choses mignonnes sur le net! Je suis tombée récemment sur une vidéo qui expliquait pourquoi nous trouvions certaines choses mignonnes (chou, choupinou, cute, mimi et autre mots qui dégoulinent de miel et de sucre glace). Celles-ci répondent en fait à des caractéristiques simples : de petites choses avec de grands yeux tout rond qui nous rappellent en fait un bébé! Des petites caractéristiques qui nous rendent gaga. Alors voici une compil’ de petits bidules et créatures des plus adorables.

Dans la série des choses choux DIY, voici le petit héros de la série photographique de Anton Tang, Danbo le petit robot, sachez que vous pouvez vous même reproduire le petit personnage et lui faire vivre des aventures rocambolesques en suivant les instructions de montage du patron à bricoler soi même sur le site ici !

Et comment ais-je pu faire l’impasse et ne pas vous parler plus tôt de la toute nouvelle télé réalité des kikoulol, j’ai nommé la vie incroyablement palpitante et affreusement addictive des Spice Kittens en direct 24/24 et 7/7 en suivant ce lien (et je vous assure que c’est tout aussi intéressant que Secret Story)

Le principe : 4 bébés chats, qui jouent, dorment, et mangent. J’ai l’air cynique en vous disant ça, mais même si je réalise le peu d’intérêt de la chose, je plaide coupable et avoue qu’il m’arrive de passer de longues minutes à observer ces adorables petites bêtes en train de faire mumuse avec une souris en peluche.

Écureuil !

Moi je fais fi des polémiques, je suis totalement fan de Stitch! N’est-il pas trop chou?! (Phrase 100% guimauve)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T07bOhrwU6Y[/youtube]

A l’occasion de la sortie prochaine de Moi, Moche et Méchant 2, des court métrages circulent activement sur la toile mettant en scène les adorables Minions du films, ces petits trucs jaunes avec 4 cheveux et demi sur la tête portent bien leurs noms!

Et puis il y a la série des niaiseries au malabar spécialement attribuées aux filles, les histoires d’amour cucu la praline et les jolies chansons qui font pleurer, attention chou à la crème droit devant!

[vimeo]http://vimeo.com/53426724[/vimeo]

Le clip carrément chanmé du groupe mexicain The Plastics Revolution intégralement réalisé en stop motion composé de photos Instagram ! Ça vaut le coup d’œil !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3wOoJ–U5G0[/youtube]

Le générique de début du film L’amour dure trois ans dont je ne me lasse pas avec en fond la superbe version de This is Your Song signée Ellie Goulding (je vous l’accorde la fin serait plutôt à vous tirer une moue de chameau plutôt qu’un sourire béa).

Et puis il y a les pics qu’on trouve à droite à gauche et qui parlent d’eux-même.

2 réflexions sur “ Ces petites choses qui font dire « Aaaaaaw » et qui te collent un big smile! ”

Laisser un commentaire