MONDIAL DU TATOUAGE 2016

DSC_1030

 

Aloha mes jolis paresseux !

J’espère que vous allez bien. Encore une fois je vous prie mille fois de m’excuser pour mon rythme de publication digne d’une mauvaise élève de ces derniers temps. En fait je publierai sans doute un peu moins d’article pendant une certaine période car je dois me concentrer sur pas mal d’autres choses et je dois donc ralentir la cadence par ici. Mais je ne vous oublie pas, je ferai au mieux pour poster autant que faire se peut et vous pouvez toujours me suivre sur Instagram, Twitter et Facebook.

Mais pour l’heure, parlons peu parlons… Tatouage ! Et oui je suis eeeeeenfin allée au Mondial du Tatouage ! Houra Joie et Papillons ! Cela faisait déjà plusieurs fois que je voulais y aller et je ratais toujours le coche, mais ça y est, I did it ! Je n’ai pas été déçue. C’est toujours génial de voir tant de gens aux styles et attitudes différentes venir découvrir et partager autour de cet univers artistique si spécial. Des tatoueurs du monde entier sont venus dévoiler leur talent aux curieux et autres aficionados ; ou tatouer les visiteurs venus spécialement pour arborer un nouveau chef d’œuvre sur leur corps.

Je vous ai rapporté quelques photos mais pour agrémenter tout ça je vous laisse aussi regarder le reportage de Madmoizelle présenté par Marion Seclin (que j’adore !!) qui s’est rendue encore une fois cette année au Mondial pour couvrir l’évènement.

Je vous embrasse ♡

DSC_1003

 

DSC_1004

 

DSC_1005

 

DSC_1006

 

DSC_1008

 

DSC_1014

 

DSC_1018

 

DSC_1020

 

DSC_1022

 

DSC_1025

 

DSC_1027

 

DSC_1031

 

Et à la question, est-ce que j’ai craqué pour un 3ème tattoo ? Non, pas encore… ㋡

 

✌ Pics : Justine Paper

Laisser un commentaire