J’PEUX PAS J’AI PONEY

 

(Coucou c’est moi sur la photo………. Nan j’déconne !)

Aloha tout le monde ! 🌸 J’espère que vous allez bien.

Je n’en ai jamais beaucoup parlé ici, mais j’ai fait de l’équitation pendant quelques années étant « jeune » (oui parce que je suis hyper vieille maintenant) et j’ai repris il y a deux ans déjà dans le club UCPA Bayard de Vincennes à côté de Paris.

Cette année j’ai eu la chance (et la sacrée besogne !) de participer à la fête célébrant les 70 ans du club.

Comme j’assume pas franchement le costume (Black Swan) porté pour le carrousel que nous avons fait avec ma super team, je ne vous ai mis qu’une seule photo en bas de l’article, hein, histoire de préserver un temps soit peu ma frêle réputation (mais pas des moindres la photo les p’tits potes, parce que celle-ci je l’adore ❤️ ).

Mais comme j’ai pu aussi assister à quelques représentations qui ont eu lieu pendant l’après-midi, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous montre quelques photos que j’ai prises pour l’occasion ! Et d’abord quelques images de la Garde Républicaine qui a fait le plaisir à tous, petits et grands, de venir faire une petite démo (et là tu te sens légèrement ridicule tant leur talent dépasse même tes rêves les plus fous).

Je vous laisse aussi savourer les quelques photos de démonstration de saut qui ont ravi la foule en délire (quoique un peu ramollie par la chaleur…. Ahaah je l’ai placé mon point météo, BIM !).

J’espère que ce petit aparté équestre vous plaira !

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

🐎 🐴

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🐴 Pics : Justine Paper (et mon popa pour le portrait)

Laisser un commentaire