FESTIVAL WE LOVE GREEN 2017

 

Aloha les petits paresseux !

J’espère que vous allez bien. On me dit dans l’oreillette que cet article arrive en retard… Comment que quoi ?! Je n’avais toujours pas fait de post sur le festival We Love Green ?!

Bon, c’est maintenant chose faite. Comme on est en ce (pas très) beau dimanche sur une configuration tempsdemerde/ennui/canapéNetflix, je vous propose un peu de soleil, de bleu, de rose et de musique avec un petit aperçu du We Love de cette année qui a eu lieu il y a quelques semaines (N.B : je n’ai fait que le samedi).

Au programme, et ce sera le seul bémol, beaucoup trop d’attente, partout, tout le temps, et sous la canicule autant vous dire que c’était un peu l’enfer sur terre (Satan lui même a attrapé un méchant coup de soleil). Je ne suis pas du genre à faire la peste critique mais tout de même, là, c’était un peu le pompom sur la pomponnette (expression sponsorisée par mon arrière grand-mère, toi même tu sais).

Mais le calvaire passé, qu’est-ce qu’on s’est amusé ! Au programme Benjamin Clementine, Solange (Knowles, je précise parce que je n’avais pas fait le rapprochement avant le festoche… #LaCultureDéfaillante), de l’électro comme on en fait plus sous un chapiteau à l’atmosphère euphorique, et bien sûr, en clôture du samedi, Justice. Que dire si ce n’est que c’était fou de la folitude, j’essaye encore de m’en remettre, ces deux là sont des génies.

Et puis les copains 💚 le soleil ☀️ et la musique 🎵 what else George ?!

Je vous souhaite un bel été et une bonne saison de festoches en veux-tu en voilà !

✌🏻

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

💚 Pics : Justine Paper

Laisser un commentaire