Shellys London : Rebirth

shellys

Hello mes paresseux !

Aujourd’hui j’avais une folle envie de vous parler de ce nom, cette marque, ce murmure venu de chez nos voisins britanniques, ce petit sobriquet mélodieux et candide qui attisera la curiosité des fashionistas en quête de nouveautés pour leur petons. Envie de danser le rock’n’roll les talons virevoltant au son des riffs de guitare ? Shellys a pensé pour vous, beaucoup pensé, pour vous concocter des souliers de caractère, des souliers de baby dolls excentriques, de rebelles au parfum de guimauve, des souliers de dames, pour des jeunes femmes fougueuses qui en ont dans la caboche et dans le cœur. Qui aiment la mode et aiment la vie.

Shellys, je vous en avais parlé sur le site participatif Orsérie. Et rebelote, je vous en reparle ici sur le blog, parce que je ne m’en lasse pas, et aussi… Roulements de tambours… Parce que Shellys sort sa nouvelle campagne de promotion et déferle sur le net avec sa nouvelle collection plus british pop que jamais. Et parce que, double prétexte en or massif, j’ai eu la chance d’être présente sur le shooting photo qui a eu lieu il y a quelques mois à Montréal. La boîte de production dans laquelle je travaillais encore il y a quelques semaines, L’ELOI, a produit le shooting et nos supers artistes se sont attelés à la réalisation de cette campagne hyper fraîche et dynamique ! C’est donc avec un big cœur avec les doigts que je vous présente cette campagne ainsi que la nouvelle collection de cette super marque.

Retrouvez Shellys sur Facebook, sur le site web et sur le Tumblr!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kL3sWKC2Evc[/youtube]

shellys1 shellys2 shellys3 shellys4

Photographie : Nico Stinghe

2 réflexions sur “ Shellys London : Rebirth ”

  • 7 août 2013 à 8 h 49 min
    Permalink

    on y remarque bien le style anglais!les mocassins sur la dernière photo sont canons.tout cela ma fait penser à vivienne westwood.tu as vraiment de la chance de participer à ce genre de projet

    Réponse

Laisser un commentaire