Le long du canal Saint Martin

DSC_0379

Aujourd’hui, une longue promenade le long du canal Saint Martin en solitaire était au programme. Juste une envie de ballade, mon appareil photo et moi, main dans la main. A Paris on trouve peu d’endroits qui procurent une petite sensation d’air frais dans les poumons et de calme qui aide à se vider l’esprit. Même si je suis encore désespérée par le temps gris et triste de la capitale, j’essaye d’apprécier autant que je peux ce qui donne à Paris, son charme et sa douceur de vivre. Je vous avouerais que je ne cracherais pas sur un peu de soleil, mais la ville a ses délices que nulle autre ville ne possède.

Après cette escapade me myself and I, j’ai rejoint des amies pour aller découvrir l’exposition du musée d’Orsay, L’impressionnisme et la mode, exposition intéressante sur fond de soie et de dentelle élégante, de tableaux de maître, Monet et Renoir à l’honneur, mais beaucoup trop de monde! Victime de son succès comme on dit! Mais d’ici à ce que j’ai les moyens de faire privatiser une expo (c’est pas demain la veille!) j’ai quand même beaucoup apprécier et je vous la conseille donc!

DSC_0393

DSC_0402

DSC_0405

DSC_0411

DSC_0418

Et pour finir la journée en beauté, j’ai fait une infidélité à une marque pour laquelle j’ai une affinité particulière pour y avoir travaillé, j’ai nommé Diesel, pour aller dénicher une petite pépite chez Levi’s ! Sur les bons conseils de Sonia qui a déniché ce bon plan sur My Little Paris, Levi’s proposait aujourd’hui la customisation gratuite des vêtements en Denim (jeans, blouson, chemise) j’ai donc jeté mon dévolu sur une chemise, customisation choisie par bibi! Et en prime, un petit badge DIY offert pour toute custo !

☆ Pics : Justine Paper

Laisser un commentaire