Firmoo : Travel the world with my sunglasses

DSCN7442

Hello mes chers paresseux !

J’espère que vous allez bien et que vous n’appréhendez pas trop la rentrée. Courage mes mignons ! Je suis sûre que de belles choses vous attendent.

Aujourd’hui je vous présente un e-shop un peu particulier spécialisé dans les lunettes. Lorsque Firmoo m’a contacté, je me suis baladée sur leur site pour en savoir plus. Je n’avais jamais commandé de lunettes en ligne, et pour cause, il n’est pas toujours facile de savoir ce qui nous va le mieux. Mais en tant qu’afficionado (afficionada? SOS Bescherelle) des lunettes de soleil depuis quelques années, je commence à discerner, sans forcément essayer, ce qui m’irait ou pas en terme de forme ou de coloris. Je ne me suis pas lancée dans l’acquisition de lunettes de vue car je suis amoureuse des miennes dont je n’ai pas très envie de me séparer pour l’instant, mais je raffole des lunettes de soleil et je dois dire qu’une paire de plus n’est jamais de trop !

Le site propose un choix intéressant à des prix tout à fait abordables ! Il est bien construit et le process de commande se fait facilement, vous pouvez uploader la correction dont vous avez besoin, sélectionner la teinte des verres… De nombreuses options pour personnaliser votre choix.

Et en plus de chouettes promos attendent les nouveaux clients… C’est par ici que ça se passe !

Capture d’écran 2015-08-24 à 22.22.35

J’ai été super contente de mes lunettes ! La boîte est trop mignonne, prête à se faufiler dans n’importe quel sac à main et à partir en voyage avec vous, d’ailleurs, les motifs donnent des envies d’évasion ! Un petit tourne-vis porte-clef (je ne sais pas si on appelle ça comme ça dans le monde mystérieux de l’optique mais au moins vous m’aurez comprise) est fourni pour pouvoir ajuster les branches ainsi qu’un petit chiffon pour y voir toujours clair (car le drame dans le quotidien d’une fille à lunettes, ce sont bien les vilaines traces de doigt qui se glissent en fourbe sur les verres). Et enfin, j’ai choisi des lunettes de soleil colorées en espérant faire perdurer l’été (vous constaterez que ça marche hyper bien en ce moment…) et pour voir la vie en rose et violet, un filtre Instagram auto incorporé à ma vie en somme !

J’espère que celles que j’ai choisies vous plairont et que ce site vous donnera envie de vous parer d’une nouvelle paire de lulus branchée ! Allez y jeter un coup d’oeil et dites moi ce que vous en pensez, quelle genre de paire de lunettes pourrez vous plaire ?

Je vous embrasse ♡

DSCN7443DSCN7445 DSCN7438DSCN7441 DSCN7439

☆ Pics : Justine Paper (& Monsieur Bilou)

Logo_s_jpg

10 réflexions sur “ Firmoo : Travel the world with my sunglasses ”

Laisser un commentaire