Blanche neige

neige_grille_paris

Celle que l’on attendait depuis des jours est enfin arrivée, ladies & gentlemen, la neige est là (Pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué…)! Paris est belle sous l’épaisse couche neigeuse, comme si la clarté du ciel qui nous fait si peu honneur était tombée en milliers de flocons sur le sol, et ce n’est pas pour me déplaire, ce semblant de lumière!

Je profite de la fraicheur ambiante pour vous annoncer que c’est enfin officiel, je pars m’exiler pour quelques mois sur les terres froides et enneigées… Du Canada ! Je serais à Montréal de février à début août, encore une bien belle aventure qui s’annonce pour Justine Paper (je parle de moi à la troisième personne pour ajouter du sensationnel à cette anonce, soyez indulgent…)!

tour_parc_paris

snowman

☆ Pics : Justine Paper

2 réflexions sur “ Blanche neige ”

  • 20 janvier 2013 à 1 h 15 min
    Permalink

    Très jolies photos ! Et je pense que tu vas beaucoup aimer Montréal, ma meilleure amie y vit depuis plus d’un an et ça se passe très bien ! 🙂 D’ailleurs, si jamais tu veux te tenir des bons plans dans cette jolie ville, voici son blog : mysweetmontreal.wordpress.com

    Des bisous ! 🙂

    Réponse
    • 20 janvier 2013 à 11 h 54 min
      Permalink

      Ah super c’est gentil j’vais aller y jeter un oeil ! Merci !
      Passe un bon week end 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire