Happy Ending (& Une Fashion Découverte)

05-2576-everyday-shot-04-9869

Ma super expérience au studio de productions L’ÉLOI s’achevant tout doucement, il est temps de faire un petit point final doublé d’une découverte mode plutôt sympa. A toutes celles qui aiment la mode, la photographie, les expériences un peu folles et les belles aventures, tentez l’expérience du milieu de la photographie et de la mode, profitez des opportunités ou forcez le destin afin de découvrir l’envers du décor et ne pas rester figé dans ces idées préconçues comme quoi tout cet univers ne serait qu’une jungle infestée de gens superficiels et bornés, vous serez surprises de voir que l’on peut y rencontrer des personnes d’une rare intelligence, d’une grande ouverture d’esprit et d’une gentillesse à tout épreuve. C’est peut être aussi le Canada et ses habitants humbles et chaleureux qui influencent un peu mon jugement, et dans ce cas je vous invite à venir y jeter un œil quand même, vous n’y perdrez pas au change ! Mais si ce monde là vous tend la main, plongez y ! C’est un monde en renouvellement perpétuel, plein de défis où l’imagination n’a pas de frontière, et dans le milieu du travail, ça fait du bien de sentir que chaque journée sera différente de la précédente. C’est la première fois que j’ai autant l’impression de travailler dans un milieu à ce point en adéquation avec mes centres d’intérêt, avec ce qui me fait vibrer et rêver au quotidien, et c’est très gratifiant et enrichissant. Et comme je le disais, j’ai rencontré des gens formidables, avec un regard sur le monde riche d’enseignement et un sens de l’esthétique admirable. On ne sauve pas des vies, mais on crée du rêve sur papier glacé.

Et pour couronner le tout, c’est carrément le fun (expression sponsorisée Québec) de découvrir les coulisses des shootings photo pour des marques, des magazines de mode et j’en passe !

Je terminerai donc ce petit Happy End over élogieux en vous montrant la campagne de la marque de maillot de bain québecoise Everyday Sunday (petit kif personnel sur le nom de la marque). Leurs maillots sont vraiment canons, c’est frais et coloré, ça pulserait même un été morose comme celui que l’on a ici. La marque sera présentée au Festival Mode & Design de Montréal. Un début prometteur ! Alors, vous aimez ? Retrouvez Everyday Sunday sur Facebook et l’ensemble des ces shots sur le blog de L’ÉLOI.

 02-2576-everyday-shot-02-943003-2576-everyday-shot-03-962408-2576-everyday-shot-07-004001-2576-everyday-shot-01-921406-2576-everyday-shot-09-0320

Crédits

Client : Everyday Sunday
Production : L’ÉLOI
Photographie : Anouk Lessard @ L’ÉLOI
Assistant photographe : Adam Biehler
Assistant digital : J-F Lamoureux
Direction artistique : Isabelle Long @ L’ÉLOI
Stylisme : Sabrina Deslauriers @ L’ÉLOI
Maquillage : Nico GP @ L’ÉLOI
Coiffure : Antonio Corral Calero
Modèle : Mathilda @ Folio & Brittany @ Next

Behind the scene

Photographie : Allie Beckwith

IMG_4806 IMG_5002IMG_5050IMG_5004everyday-shot-05-9913Non Camille, l’assistante styliste, et moi, ne sommes pas en train de bronzer mais simplement en train de poser pour un test. Elle est pas belle la vie !everyday-shot-05-9914Et avec mannequin inclus ça donne ça…

04-2576-everyday-shot-05-9979

Bisettes mes paresseux ! 

Une réflexion sur “ Happy Ending (& Une Fashion Découverte) ”

  • 26 juillet 2013 à 11 h 05 min
    Permalink

    quand vas tu retourner au caanda,la maillot rose est vraiment beau.tu as une super bonne experience

    Réponse

Laisser un commentaire