CANADA : Montréal, une nuit, & foodelicious bons plans !

DSC_0005

Photos restées au placard le temps que My Paper Room soit à nouveau sur pied, je vous dévoile enfin ces quelques clichés de photographies de l’artiste Christophe Collette exposées à l’hôtel W de Montréal.

DSC_0006DSC_0007

Attention, nous avons ici affaire à un acteur de haut rang, Monsieur Bilou imite le spectateur attentif… Impressionnant pas vrai ?

DSC_0013DSC_0018

Et sur le chemin du retour, nous avons découvert un petit endroit bien caché tout à fait sublime !

DSC_0021DSC_0026DSC_0029DSC_0036

Un morceau du mur de Berlin exposé à Montréal.

DSC_0163

Et pour finir, 2 succulents bons plans nourritures qui pimentent mon quotidien de douceur, nous avons testé pour vous ce weekend (bien que ce fut une tâche ardue, toutes ces bonnes choses, comment choisir, imaginez l’angoisse…) Juliette & Chocolat ! Au programme, du chocolat… Bon à vrai dire il y avait tout un tas d’autres choses mais j’ai un penchant inavoué pour le sucré… Nous avons donc dégusté leurs délicieux Milk Shakes et je me suis régalé d’un brownie à la banane, un délice !

Julietteetchocolat

Petitpainaulaitaucheddar

Mon péché mignon des rudes journées de travail, les petits pains au lait au cheddar de chez Mamie Clafoutis, la boulangerie qui se trouve sur le chemin de mon boulot, leurs petits pains et leurs baguettes au bacon sont délicieuses !

DSC_0243DSC_0242

Cookies home made avec la préparation pour cookies Quaker (que celui qui me traite de tricheur jure ne jam ais avoir été pris d’une vague de flemme culinaire…)

Pics : Justine Paper

6 réflexions sur “ CANADA : Montréal, une nuit, & foodelicious bons plans ! ”

  • 6 juin 2013 à 3 h 53 min
    Permalink

    C’est fou, je suis passée mainte et mainte fois devant le W sans jamais le visiter, merci pour ces sublimes photos ! L’intérieur est magnifique !

    Il y a un resto que j’avais adoréééé, il s’appelait RUMI restaurantrumi.com/‎, n’hésite pas à y aller c’est un délice !! 😉

    bisouus

    Réponse
    • 9 juin 2013 à 11 h 53 min
      Permalink

      Ouuuh faudra que je teste merci pour l’info !! 🙂
      Bisouuus !

Laisser un commentaire