Les Rendez-vous Beauté : Printemps Pastel avec Zao Make-up

DSC_1588

1509255_739598586145478_7601624207698216456_nLorsque Y-Lan du blog Y-Lan’s Little World, m’a proposé de participer au projet Rendez-vous Beauté, j’ai sauté sur l’occasion d’ajouter ma pierre à l’édifice et de partager avec d’autres blogueuses, le temps d’un post, un petit bout de leur aventure beauté. Le concept est simple et très sympa ! Les Rendez-vous Beauté réunit 12 blogueuses qui vous proposent sur une thématique choisie, un make-up de leur choix autour d’un produit phare.

Je ne suis pas blogueuse beauté, mais j’avoue prendre de plus en plus de plaisir à me maquiller et à vous montrer mes dernières trouvailles en terme de make-up, j’ai l’impression de ne plus chercher simplement à me camoufler, mais plus à jouer avec les styles, les couleurs et les textures, selon mes envies du jour. Les Rendez-vous Beauté était donc l’occasion rêvée pour découvrir un nouveau produit et partager avec d’autres nanas curieuses et créatives ! Pour en savoir plus sur les Rendez-vous Beauté, n’hésitez pas à consulter la page Facebook du projet en cliquant ici ✐ ou à découvrir les looks partagés par les blogueuses avec le hashtag #RDVBeaute !

Pour la session du mois d’Avril, le thème est… Printemps Pastel ! Un thème qui pour ma part, m’inspire beaucoup, moi qui surf en ce moment sur un make-up plutôt soft et discret. J’étais très enthousiaste à l’idée de vous montrer ce que les 12 participantes du projet pouvaient proposer de pétillants et frais grâce au produit phare de ce mois-ci, le fard à paupière crème de la marque Zao. La marque propose des produits 100% végétal à base de bambou (et le petit côté exotique du bambou n’en rend les produits que plus attrayants !). Découvrez-vous en un peu plus sur cette marque en visitant leur site

J’espère que ce post vous plaira et que les looks beauté des participantes sauront vous inspirer !

DSC_1592 DSC_1600 DSC_1603 COLLAGE_TUTO_MAKEUP_2_jpg

LES ÉTAPES

1. On commence par le teint. Appliquer une crème hydratante en base et/ou appliquer votre BB crème. Ajouter une pointe d’anti-cernes ou illuminateur pour effacer les zones sombres sous le regard et estomper légèrement au doigt. Appliquer un fond de teint poudre pour matifier et unifier le teint. Un teint naturel et frais!

2. Appliquer une base fixante sur la paupière mobile puis appliquer le fard à paupière crème cuivré uniquement sur la paupière mobile jusqu’au creux de paupière.

3. Estomper le creux de paupière avec un fard à paupière poudre beige rosé clair pailleté et appliquer jusqu’à la ligne de sourcils. Appliquer le crayon marron sur le ras de cils en élargissant légèrement le trait sur le coin externe de l’œil.

4. Appliquer votre mascara sur les cils supérieurs en passant plusieurs couches pour bien accentuer le regard. Appliquer le crayon à sourcils et brosser pour tracer une belle ligne de sourcils. La main légère sur les sourcils pour un effet naturel !

5. Appliquer du blush rosé sur les pommettes. Puis terminer le make-up avec un gloss rose pâle lumineux appliqué sur les lèvres.

Un make-up qui se porte avec le sourire !

COLLAGE__MAKEUP_1_jpg_big

Découvrez les looks beauté des ravissantes participantes de ce mois d’Avril pastel ci-dessous !

Rdv_beaute_printemps_pastel_planche

Alexane, Flavour Beans

Bérengère, Bérengère in Wonderland

Cécilia, Autour de Cia

Émeline, L’Attrape Beauté

Estelle, Enjoy Today With Estelloo

Georgina, Georgina Edith

Laura, Never Without My Lipstick

Victoria, Vickie in the Sky

Y-Lan, Y-Lan’s Little World

Invitées :

Fanny, Gloss a Moelle

Marisha, Marishamallow

Logo_s_jpg

10 réflexions sur “ Les Rendez-vous Beauté : Printemps Pastel avec Zao Make-up ”

  • 16 avril 2015 à 9 h 19 min
    Permalink

    Coucou Justine 🙂

    Je découvre ton blog à travers nos Rendez-vous Beauté, j’aime beaucoup ton tutoriel très naturel 🙂
    La couleur du fard que tu as choisi est surement la plus jolie des 4 je crois !

    Tendresse et baisers sucrés

    Réponse
  • 18 avril 2015 à 12 h 13 min
    Permalink

    Je viens d’aller faire un tour chez Marishamallow où j’ai vu ta jolie frimousse donc je viens faire aussi un tour par ici pour découvrir ta participation à ce projet sympathique 🙂

    Réponse
  • 18 avril 2015 à 14 h 20 min
    Permalink

    en voici de bien jolis make up, c’est un joli projet que vous avez faites là, j’adore les fards à paupières que tu présentes
    bisous à toi

    Réponse
  • 19 avril 2015 à 10 h 24 min
    Permalink

    J’aime beaucoup ton makeup! Il est super joli & naturel!
    PS: Tu me fais penser à Piper dans Orange is the new black!

    Réponse
  • 19 avril 2015 à 15 h 55 min
    Permalink

    Ehhh il est sympa ce challenge !! Je trouve que ton maquillage est réussie, tu es toute jolie !
    Défi relevé !

    Réponse
  • 20 avril 2015 à 10 h 41 min
    Permalink

    Le résultat est très joli . J’aime beaucoup 🙂
    Bisous

    Réponse
  • 25 avril 2015 à 15 h 51 min
    Permalink

    Très joli maquillage, c’est frais et naturel, j’aime beaucoup. Bisous et à bientôt 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire