ATELIER MAKEUP LINE

IMG_8518

Hello mes paresseux !

J’espère que vous allez bien et que vous allez profiter comme il se doit de ce week-end de 3 jours (farniente, grass mat’, brunch et canapé) !

Aujourd’hui je vous parle d’un évènement auquel j’ai eu la chance d’être conviée par la charmante Y-Lan que j’avais déjà rencontrée lors d’un petit shooting automnale (les photos ici !) et qui fait partie de mes belles rencontres issues de la blogosphère. En ce dimanche tout gris c’est donc un rendez-vous plein de couleurs qui nous a été donné, puisque nous avions rendez-vous avec Melody, coach pour la marque de cosmétique MakeUp Line et blogueuse beauté qui nous fait découvrir son univers sur son blog toutcquibrille.blogspot.fr ; ainsi que Deva, une jeune photographe de talent dont vous pouvez découvrir les nombreux travaux sur son blog misssweetandtie.blogspot.fr.

C’est donc accompagnée de Fanny, Angèle, Y-Lan, Roxane et Myriam, d’adorables blogueuses aux univers divers et variés (beauté, mode, lifestyle… Cliquez sur les noms pour découvrir leurs blogs) que nous avons eu droit à une petite leçon de maquillage au travers de looks beauté simples et très beaux. Les looks sont expliqués étape par étape dans de petits livrets très bien faits qui, et c’est un gros plus, montrent ce que donne le look sur différents types de visages, les looks peuvent vraiment s’adapter à tous les styles, toutes les carnations et toutes les couleurs de cheveux. Les produits sont de très bonne qualité et offrent un rendu super !

Pour ma part j’ai opté pour le look Smoky Sexy (et vu la tête que j’avais en me levant ce dimanche, il fallait bien un smoky pour rattraper tout ça…!). J’ai été très contente du résultat, comme mes petites camarades qui ont opté pour des looks tous plus frais et pétillants les uns que les autres. J’ai aussi jeté mon dévolu sur le vernis Sweet Corail qui, soit dit en passant, est vraiment cool ! La couleur est topissime et la tenue est parfaite (moi qui garde les vernis un laps de temps si court habituellement que ça fait peur, sur ce coup, je n’ai pas été déçue !).

Pour en savoir plus sur les produits et les services de la marque, découvrez le site de MakeUp Line par ici !

Et pour finir, c’était aussi une très bonne occasion de se réunir, de faire des rencontres et de partager autour d’un bon gâteau et de milliers de sourires ☺

J’espère que les photos de la jolie Deva vous plairont et je vous dis à bientôt ! ♡

IMG_8529 IMG_8579 IMG_8587 IMG_8521 collage_justine_paper_makeupline IMG_8638 IMG_8754 IMG_8775_1 IMG_8779 IMG_8654 IMG_8799 IMG_8791 IMG_8604_bis IMG_8705_bis IMG_8710_bis

☼ Pics : 2VA PHOTOGRAPHY

11 réflexions sur “ ATELIER MAKEUP LINE ”

  • 7 mai 2015 à 14 h 44 min
    Permalink

    Hihi, c’est clair que c’était un aprem super chouette.
    Je trouve que tu as très bien choisi les photos de ton article, on ressent bien l’atmosphère!! J’adore les photos où on voit Melody te maquiller!
    Des gros bisous et à très bientôt
    (juste, je m’appelle Angèle, et pas Agathe!)

    Réponse
    • 14 mai 2015 à 9 h 46 min
      Permalink

      Encore mille excuses pour ce lapsus miss Angèle 🙁
      Merci pour ton gentil commentaire et à très bientôt j’espère !
      Gros bisous !

  • 10 mai 2015 à 6 h 38 min
    Permalink

    Sympa ces découvertes entre blogueuses 🙂 J’avais découvert cette marque il y a bien longtemps.

    Réponse
    • 14 mai 2015 à 9 h 47 min
      Permalink

      Oui c’est toujours un chouette moment et de belles rencontres !
      Des bisous Delphine !

    • 14 mai 2015 à 9 h 47 min
      Permalink

      Oui un super moment ! Merci de ton commentaire !
      Bises !

  • 15 mai 2015 à 11 h 49 min
    Permalink

    Magnifique maquillage et la couleur de ton vernis à ongles est vraiment très belle. Vous avez du passer un très bon moment ensemble. J’espère que tu vas bien ?
    Si tu le souhaite, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire